Nexol Photovolthermic AG 

Olgastraße 152

89073 Ulm

Germany

Nexol Photovolthermic AG 

Pettenkoferstr. 9

67063 Ludwigshafen

Germany

visit us on ...

  • LinkedIn - Schwarzer Kreis
  • Facebook
  • Instagram

COPYRIGHT

© Copyright 2017 – NEXOL Photovolthermic AG

 

Avis de droit d'auteur

Tous les contenus de cette offre Internet, en particulier les textes, les photographies et les graphiques, sont protégés par le droit d'auteur. NEXOL Photovolthermic AG est propriétaire des droits d'auteur, sauf indication contraire. S'il vous plaît nous demander si vous souhaitez utiliser le contenu de ce site.

 

Le contenu publié sous "Creative Commons" -License "est marqué en tant que tel. Il peut être utilisé conformément aux conditions de la licence énoncées.

 

Quiconque violant la loi sur le droit d'auteur (par exemple, copier des images ou des textes sans autorisation) est passible de poursuites conformément aux §§ 106 et suivants de la loi allemande sur le droit d'auteur, est également soumis à un avertissement et doit payer des dommages et intérêts (§ 97 UrhG).

 

Le site Web NEXOL a été élaboré avec le plus grand soin possible. Néanmoins, NEXOL ne peut garantir l'exactitude et la précision des informations qui y figurent. Toute responsabilité pour dommages est exclue sauf si elle est basée sur une intention ou une négligence grave de la part de NEXOL.

 

Nous remercions tout spécialement rawpixel.com et rapexels.com pour avoir fourni des images et des graphiques illustrant le site.

COPYRIGHT

© Copyright 2017 – NEXOL Photovolthermic AG

 

Copyright notice

All contents of this Internet offer, in particular texts, photographs and graphics, are protected by copyright. Unless expressly stated otherwise, NEXOL Photovolthermic AG owns the copyright. Please ask us if you would like to use the contents of this website.

 

Contents published under the "Creative Commons"-License" are marked as such. They may be used in accordance with the license conditions stated.

 

Anyone who violates copyright law (e.g. copying images or texts without permission) is liable to prosecution according to §§ 106 ff UrhG (German Copyright Act), is also subject to a fee warning and must pay damages (§ 97 UrhG).

 

The NEXOL website has been compiled with the greatest possible care. Nevertheless, Nexol cannot guarantee the correctness and accuracy of the information contained therein. Any liability for damage is excluded unless it is based on intent or gross negligence on the part of NEXOL.

 

Special thanks go to rawpixel.com and rapexels.com for providing images and graphics to illustrate the website.

Nexol Photovolthermic AG 

Mombacher Straße 68

55122 Mainz

Germany

visit us on ...

  • LinkedIn - Schwarzer Kreis
  • Facebook
  • Instagram