Nexol Photovolthermic AG 

Olgastraße 152

89073 Ulm

Germany

Nexol Photovolthermic AG 

Pettenkoferstr. 9

67063 Ludwigshafen

Germany

visit us on ...

  • LinkedIn - Schwarzer Kreis
  • Facebook
  • Instagram

Notre partenaire

L’équipe NEXOL tient à remercier les partenaires du réseau NEXOL! Le changement climatique est un défi que personne ne peut relever seul.  Coopérer avec des visionnaires partageant les mêmes idées était une étape importante pour aider NEXOL à progresser vers un monde meilleur ! Plusieurs des projets NEXOL ne seraient pas possibles sans le support de nos partenaires.

Réseau - Recherche - Participer

En tant qu’interface entre la politique, l’industrie et la science, le réseau de recherche en matière d’énergies renouvelables cherche à définir les domaines de recherche clés et à élaborer des stratégies de financement appropriées.

Les entrepreneurs pour l'avenir progressent déjà dans la protection du climat ou veillent à ce que les entreprises et le secteur puissent améliorer la protection du climat plus rapidement grâce à des produits, des technologies, des services et des modèles d'entreprise innovants.

AXEL offre le meilleur soutien pour la création d’entreprise dans le secteur de l’énergie. L'accélérateur d'énergie est situé dans le plus grand incubateur d'entreprises d'Allemagne : le Technologiefabrik Karlsruhe

ISB est l'institut de développement central en Rhénanie-Palatinat et, en tant que banque de développement, assiste l'État dans ses politiques du marché du travail, financier, urbain, environnemental, de transports, économique et du logement. Sa compétence principale comprend le soutien des petites et moyennes entreprises.

Nexol Photovolthermic AG 

Olgastraße 152

89073 Ulm

Germany

Nexol Photovolthermic AG 

Pettenkoferstr. 9

67063 Ludwigshafen

Germany

visit us on ...

  • LinkedIn - Schwarzer Kreis
  • Facebook
  • Instagram

Our Partners

NEXOL team would like to thank NEXOL's network partners! Climate change is a challenge, which nobody can solve on its own. Finding like minded visionaries to team up with, was an important step to help NEXOL's  progress towards a better world! Many of NEXOL's projects would not be possible without them.

Network - Research - Participate 
As an interface between politics, industry and science, the Renewable Energies Research Network works to define key research areas and develop appropriate funding strategies.

The Entrepreneurs for Future are already making progress in climate protection today or are working to ensure that business and industry can faster improve the climate protection with innovative products, technologies, services and business models.

AXEL offers the best support for setting up a business in the energy sector. The energy accelerator is located in the largest business incubator in Germany: the Technologiefabrik Karlsruhe.

ISB is the central development institute in Rhineland-Palatinate and, as a development bank, supports the state in its labor market, financial, urban development, environmental, transport, economic and housing policies. Its core competence includes the support of small and medium-sized enterprises.