Nexol Photovolthermic AG 

Olgastraße 152

89073 Ulm

Germany

Nexol Photovolthermic AG 

Pettenkoferstr. 9

67063 Ludwigshafen

Germany

visit us on ...

  • LinkedIn - Schwarzer Kreis
  • Facebook
  • Instagram

Qualité & Environnement

La gestion de la qualité et de l’environnement de NEXOL Photovolthermic AG est un élément important de la philosophie de l’entreprise. Les normes de qualité NEXOL sont élevées et les directives environnementales sont appliquées dans le développement, l'achat et la production du chauffe-eau NEXOL, ainsi que dans les méthodes de travail et les processus de l'entreprise.

La meilleure qualité

Si un produit répond aux attentes élevées du client, un concept devient un produit de qualité. Livrer la qualité la plus élevée de notre chauffe-eau NEXOL est une affaire personnelle pour nous. La haute fiabilité de nos produits est la base du succès de notre société.

L’objectif commun de NEXOL est de proposer au monde une alternative de production d’eau chaude qui est économes en ressources et efficace et de promouvoir la révolution énergétique à l’aide de consommateurs intelligents et décentralisés.

Notre environnement est important pour nous

NEXOL Photovolthermic AG est une entreprise soucieuse de l'environnement. Une action durable et économe en ressources est notre priorité absolue. De notre point de vue, la protection de l'environnement et du climat est l'un des problèmes sociaux centraux. Le chauffe-eau NEXOL nous permet de produire de l'eau chaude à partir d'énergie verte propre sans émission de CO2.

Pour jouer notre rôle dans la lutte contre le changement climatique, nous abordons trois défis de la transition énergétique. 

1. Stockage d'énergie:

Notre chauffe-eau NEXOL peut stocker directement de l'électricité photovoltaïque.

2. Efficacité énergétique

Nous avons développé un moyen durable et rentable de produire de l'eau chaude

3. Énergie renouvelable

Notre chauffe-eau NEXOL peut fonctionner avec de l'électricité photovoltaïque de manière autonome

Nexol Photovolthermic AG 

Olgastraße 152

89073 Ulm

Germany

Nexol Photovolthermic AG 

Pettenkoferstr. 9

67063 Ludwigshafen

Germany

visit us on ...

  • LinkedIn - Schwarzer Kreis
  • Facebook
  • Instagram

Quality & Environment 

The quality and environmental management of NEXOL Photovolthermic AG is an important component of the corporate philosophy. NEXOL's high quality standards and environmental guidelines are applied in development, procurement and production of the NEXOL water heater, as well as in the company's working methods and processes.

Highest quality

Only if a product meets the high expectations of the customer, a concept turns into a quality product. To deliver the highest quality of NEXOL's water heater is a personal matter for us. The high reliability of NEXOL prodcuts is the basis for success of the company.

Our common goal is to offer the world a resource-conserving and efficient alternative for hot water generation and to promote the energy revolution with the help of decentralized and smart consumers.

Our environment is important to us

NEXOL Photovolthermic AG is an environmentally conscious company. Sustainable and resource-conserving action is our top priority. From our point of view, environmental and climate protection is one of the central social problems.  The NEXOL boiler enables us to produce warm water from clean green energy without CO2 emissions.

To play our part in the fight against climate change, we are addressing three energy transition challenges

 

1. Energy Storage:

Our NEXOL water heater can store photovoltaic electricity directly.

2. Energy Efficiency

We have developed a cost-effective sustainable way to produce hot water

3. Renewable Energy 

Our NEXOL water heater can be run with photovoltaic electricity autonomously